Stage Prépa physique

Le CBBL a organisé un stage de préparation physique afin que ses joueurs soient au top pour la rentrée sportive 2023. Ce stage se déroulait du lundi 21 août jusqu'au vendredi 25 août. 2 Créneaux étaient proposés : 14h00 - 17h00 et 17h30 - 20h30

Au programme : - 14h-17h : Physique - 17h30-20h30: Spécifique Badminton

En parallèle, des entraînements de 2h étaient proposés pour les enfants (entraînement dirigé par Alexandre et Arnaud)

Cette semaine se résume en quelques mots : Beaucoup trop chaud + Courbatures + Bonne humeur et cul rouge

Stage jeune Avril

Du lundi 17 avril au mercredi 19 avril se déroulait un stage jeunes à Bourbon Lancy. Nos jeunes étaient encadrés par Alexandre, Clément, Robin, Clara et Méryl.

Au programme :

Lundi : Ateliers frappe / motricité / service Matchs

Mardi : Des nouveaux ateliers puis des matchs

Mercredi : biathlon service / motricitématchs

Bravo à tous nos jeunes qui se sont donné à 100% tout au long du stage !

Stage jeune Février

Du lundi 13 février au mercredi 15 février se déroulait un stage jeunes à Bourbon Lancy. Nos jeunes étaient encadrés par Alexandre, Arnaud, Marco, Clément, Clara et Méryl.

Au programme :

Lundi : Ateliers frappe / motricité / déplacement et Matchs

Mardi : Des nouveaux ateliers puis des matchs

Mercredi : biathlon frappe / motricité/ matchs en équipe Et pour finir le GOÛTER bien évidemment !

Bravo à tous nos jeunes qui se sont donné à 100% tout au long du stage !

Laura et Méryl

Stage Préparation physique : Aout 2022

Le CBBL a organisé un stage de préparation physique afin que ses joueurs soient au top pour la rentrée sportive 2022. Ce stage se déroulait du lundi 22 août jusqu'au mercredi 24 août.

Les matinées étaient dirigées par Alexandre ou Clément (préparation physique). Les après-midis étaient dirigées par Alexis et Méryl (jeu specifique badminton).

Les journées se terminaient par un entraînement d'1h30 pour les enfants dirigé par Alexandre ou Arnaud.

Ces trois jours se résument en quelques mots : Courbatures et Bonne humeur

Laura et Méryl

Stage été 2022

Cette semaine se déroulait un stage de badminton en collaboration avec le club Kladno (club localisé en République tchèque dans la ville jumelée de Bourbon Lancy).

Lundi, mardi et mercredi les jeunes ont eu des entraînements spécifiques avec une bonne préparation physique. Ce stage était encadré par Dan du club de Kladno, il était accompagné de ses deux enfants qui participaient eux aussi au stage, et de sa femme Lucie qui a aidé à l'organisation.

Ce stage s'est terminé vendredi par un barbecue en présence des représentants du comité de jumelage ainsi que la mairesse et de certains élus.

Après l'effort, le reconfort bien évidemment.

On remercie Dan, Lucie et leurs enfants sans qui ce stage ne pourrait pas exister. Merci à eux pour leur bonne humeur et leur gentillesse. On a déjà hâte de vous revoir !

Et merci à toutes les personnes du CBBL ayant aidé à l'organisation de ce stage.

A bientôt nos amis les Tchèques !